mercredi 18 avril 2007

Vacances là ou on est la tête à l'envers

Une lune de miel enfin arrivée...15 mois après le mariage.
On fait un super coup sur lastminute, et nous voila partis ...à l'île Maurice! A l'autre bout de la planète mais oui. Mon père ne comprenait pas ce que j'étais partie faire à 11h de vol ("même si on m'offre le voyage je n'irais pas qu'il dit"-le sens de la découverte et de l'aventure à l'état pur, moi je vous le dis!). Bon autant dire tt de suite, c'était du challenge. je n'ai jamais pu tenir plus de 30 min à ma place. J'adore les challenges, surtout si j'ai le paradis en récompense.
A l'arrivée, prise en charge (j'adore ce mot, çà donne tout de suite le la sur la responsabilité de ta personne dans ce genre de séjour). un peu décue, il fait couvert. mais on m'a prévenue, c un climat tropical.
alors ils conduisent à gauche, c'est perturbant au début. Je me demande s'ils ont des limitations de vitesse sur le coup. Parce qu'après 11h de vol, on est un peu retournés voyez-vous (surtt si on a été completement assoiffé par la secheresse de l'avion ET l'abus de champagne pour faire passer les 11h!). et les coups de freins, c'est pas bon pour le bide. Enfin, une gamine oblige le chauffeur à se garer précipitemment pour..prendre l'air et donc à faire le ralentir.

Nous voila donc arrivés à l'hôtel. Indian Resort & Spa qu'il s'appele. Et là tout commence...

2 commentaires:

Bsima a dit…

Une petite question, enfin si je peux me permettre... C'est sissi du blog "chez sissi"?

Mais bon, bassa7a le voyage... Très beau coin l'ile maurice!

sissi a dit…

Salut Bsima,
Wi c moi le retour:)
Je suis étonnée que tu t'en rappeles !