mercredi 27 juin 2007

Sept secrets...

Je suis un chat (même si je les évite en ce moment:)), à la demande de sylvie (http://sylvie-lectures.blogspot.com/)

Le jeu consiste à dévoiler 7 secrets et à passer le relais à d’autres bloggeurs.

1. Je porte mes converses sans chaussettes (no comment !)
2. Je suis une vraie accro au shopping même si j’ai envie de croire le contraire
3. J’ai piqué deux tops à une copine quand on habitait ensemble. Le problème, c’est qu’on travaille ensemble et que je me demande à chaque fois que je les mets si elle va le remarquer :)
4. Je fais souvent semblant d’écouter une de mes plus proches amies, mais en fait je l’écoute 1 fois / 3.
5. J’ai lu des Harlequins quand j’étais ado
6. J’adore les films à l’eau de rose.
7. Je pleure souvent en regardant Grey’s anatomy. Mais ça, c’est de notoriété publique.
Bon, les secrets sont un peu tirés par les cheveux mais sinon ce ne serait plus des secrets !

Je passe le chat à : Slim, et Angelica, et à tout bloggeur intéressé

6 commentaires:

anjelica a dit…

Bonjour Sissi, si tu remontes mon blog de quelques articles, tu pourras consulter mes 7 secrets !

anjelica a dit…

Au fait, moi aussi, je pleure de Grey's anatomy surtout hier soir et j'aime bcp les films romantiques et donc si tu ne l'as pas encore vu, je te conseille 'N'oublie jamais' de Nick Cassavetes. J'ai mis la bande annonce sur mon blog si cela te dit d'y jeter un coup d'oeil !

la copine à qui tu as piqué les tops :) a dit…

je sais très bien ce que tu m'as piqué mais je fais semblant de ne rien remarquer ;) tu vois je suis une trèèèèèèèèèèèèès bonne copine

sylvie a dit…

ah merci sissi d'avoir joué le jeu. C'est ta jeunesse et ton insouciance que tu nous livre là ! merci!
J'aime les films à l'eau de rose aussi. Par contre, les converses, le shopping, et les tops piqués aux copines,c'est plutôt le genre de ma fille, sauf qu'elle, elle en rêve...

sissi a dit…

Bon, sylvie. Chuis plus très jeune:)
Mais je pense que j'ai des sequelles de l'adolescence! et le piquage des tops date de mes années d'études.

sylvie a dit…

oups... tu as su garder comme qui dirait un brin d'insouciance alors...